Contacter le Fournisseur? fournisseur
Brandon Xu Mr. Brandon Xu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
SHAOXING SUNSHINE ELECTRONIC CO.,LTD
SHAOXING SUNSHINE ELECTRONIC CO.,LTD
I agree Bossgoo.com will authorize the transaction payment on Bossgoomall.com. Bossgoomall.com is a subsidiary of Bossgoo.com group, Please rest assured to trade.
I agree
AccueilListe de Produits ÉlectroménagersRefroidisseur d'airPiège anti-moustique électrique portable à faible bruit
  • Piège anti-moustique électrique portable à faible bruit
  • Piège anti-moustique électrique portable à faible bruit
  • Piège anti-moustique électrique portable à faible bruit
  • Piège anti-moustique électrique portable à faible bruit
  • Piège anti-moustique électrique portable à faible bruit
  • Piège anti-moustique électrique portable à faible bruit

Piège anti-moustique électrique portable à faible bruit

Min. Order:
1
Share:
  • Description du produit
Overview



Piège électrique à faible bruit de tueur d'insectes de moustique avec des ports d'Usb


Portable Camping Light USB utilise une source de lumière LED pour produire la longueur d'onde d'onde lumineuse préférée du moustique, pour attirer le moustique près de la source de lumière.Le flux d'air généré par le ventilateur est rapidement absorbé dans la chambre de stockage des moustiques du tueur de moustiques, puis dans l'air est séché et déshydraté à mort. Le contrôle physique des moustiques n'est pas disponible Toxique, sans fumée, sans goût et sans rayonnement.


Les fonctions

Haut-parleur Bluetooth 1.Bulit-in high clear bon effet

Jusqu'à 8 heures par charge

3. banque d'alimentation micro USB pour charger le téléphone

4. Lanterne LED à intensité variable

5.2 * ports de charge USB DC5V 2.1A

6. Avec interrupteur d'alimentation ON / OFF 7. Piège Insec





spécification

Product Name
Insect Trapper (4 in 1 Portable Lantern and Bluetooth Speaker)
Material 
ABS + PS +Steel
Number of LEDs
12pcs White SMD2835+8PCS UV LED Bulb



Description du produit
Portable Camping Light USB
Portable Camping Light USB
Certification
Entreprise Profie
SHAOXING SUNSHINE ELETRONIC CO., LTD Fabricants d'éclairage professionnels Shaoxing Sunshine Electronic Co. Ltd qui, avec une zone de construction de 20000 m et 14 ans d'expérience à l'exportation, est situé dans le parc industriel de Lihai, nouvelle ville de Binhai, ville de Shaoxing, province du Zhejiang, Chine fabrication de lampes de table / de sol à LED, de purificateurs d'air, de produits solaires et d'autres appareils électroniques domestiques et surtout de fortes améliorations sur les conceptions OEM / ODM ces années La plupart de nos productions sont avec des certifications complètes telles que UL, GS, BS, CE. , DOE, PAHS et ainsi de suite. Et nous avons également en main l'audit mondial tel que UL BSCL, SEDEX, ISo9001. GMP. L'usine dispose de 12 lignes de production et peut répondre à tout pic de production Le laboratoire intégré avec 8 ingénieurs et toutes les machines de test telles que ERP, CEM, instrument photoélectrique, haute et basse température, vieillissement garantissent une qualité de production parfaite. Nous sommes impatients de travailler avec vous de tout cœur.
FAQ
Q1. Puis-je avoir un exemple de commande pour la lumière LED? R: Oui, nous nous félicitons de la commande d'échantillon pour tester et vérifier la qualité. Les échantillons mixtes sont acceptables. Q2. Qu'en est-il du délai? A: L'échantillon a besoin de 3 à 5 jours, le temps de production de masse a besoin de 4 à 5 semaines pour une quantité de commande supérieure à 1000 pièces Q3. Avez-vous une limite de MOQ pour la commande de lumière LED? A: faible MOQ, 1 pc pour la vérification des échantillons est disponible Q4. Comment expédiez-vous les marchandises et combien de temps faut-il pour arriver? R: Nous expédions généralement des échantillons par DHL, UPS, FedEx ou TNT. Cela prend généralement 3-5 jours pour arriver. Transport aérien et maritime également facultatif. Q5. Comment passer une commande de lumière LED? R: Tout d'abord, indiquez-nous vos besoins ou votre application. Deuxièmement, nous citons selon vos exigences ou nos suggestions. Troisièmement, le client confirme les échantillons et place le dépôt pour la commande formelle. Quatrièmement, nous organisons la production. Q6. Puis-je imprimer mon logo sur un produit à lumière LED? R: Oui. Veuillez nous informer formellement avant notre production et confirmer la conception d'abord sur la base de notre échantillon. Q7: offrez-vous une garantie pour les produits? R: Oui, nous offrons une garantie de 2 à 5 ans sur nos produits.

Groupes de Produits : Électroménagers > Refroidisseur d'air

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Mr. Brandon Xu
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Brandon Xu Mr. Brandon Xu
What can I do for you?
Contact Supplier
SHAOXING SUNSHINE ELECTRONIC CO.,LTD
SHAOXING SUNSHINE ELECTRONIC CO.,LTD
I agree Bossgoo.com will authorize the transaction payment on Bossgoomall.com. Bossgoomall.com is a subsidiary of Bossgoo.com group, Please rest assured to trade.
I agree
HomeProductsHome AppliancesAir CoolerPortable Low Noise Electric Mosquito Insect Killer Trap
  • Portable Low Noise Electric Mosquito Insect Killer Trap
  • Portable Low Noise Electric Mosquito Insect Killer Trap
  • Portable Low Noise Electric Mosquito Insect Killer Trap
  • Portable Low Noise Electric Mosquito Insect Killer Trap
  • Portable Low Noise Electric Mosquito Insect Killer Trap
  • Portable Low Noise Electric Mosquito Insect Killer Trap

Portable Low Noise Electric Mosquito Insect Killer Trap

Min. Order:
1
Share:
  • Product Description
Overview



Low Noise Electric Mosquito Insect Killer Trap With Usb Ports


Portable Camping Light USBuses LED light source to produce the mosquito's favorite light wave wavelength, to lure the mosquito close to the light source.The air flow generated by the fan is quickly absorbed into the mosquito storage chamber of the mosquito killer, and then the air is dried and dehydrated to death. Physical mosquito control is not available Toxic, smoke-free, tasteless and radiation-free.


Functions

1.Bulit-in high clear good effect bluetooth speaker

2.UP to 8 hours per Charge

3.Micro USB Power Bank to charge Phone Device

4. Dimmable LED Lantern

5.2*DC5V 2.1A USB charging ports

6. With ON/OFF Power Switch 7. Insec Trap





Specification

Product Name
Insect Trapper (4 in 1 Portable Lantern and Bluetooth Speaker)
Material
ABS + PS +Steel
Number of LEDs
12pcs White SMD2835+8PCS UV LED Bulb



Product Description
Portable Camping Light USB
Portable Camping Light USB
Certification
Company Profie
SHAOXING SUNSHINE ELETRONIC CO.,LTD Professional lighting manufacturers Shaoxing Sunshine Electronic Co. Ltd who with 20000m building area and 14 years of export experience is located in Lihai Industrial Park, binhai New City, Shaoxing City, Zhejiang Province, China We are specialized in the manufacture of Led table/floor lights, Air Purifiers,solar products and other home electronic appliances and especially do strong Improvement on OEM/ODM designs these years Most of our productions are with complete certifications such as UL, GS, BS, CE.ROHS CEC, DOE, PAHS and so on. And also we have on hands the worldwide Audit such as UL BSCL, SEDEX, ISo9001. GMP. The factory has 12 production lines and can be respond to any peak productionThe built-in lab with 8 engineers and all the testing machines such as ERP, EMC,photoelectric instrument, high and low temperature, ageing make guaranteed to perfect production quality. We look forward to working with you wholeheartedly.
FAQ
Q1. Can I have a sample order for led light? A: Yes, we welcome sample order to test and check quality. Mixed samples are acceptable. Q2. What about the lead time? A:Sample needs 3-5 days, mass production time needs 4-5 weeks for order quantity more than 1000pcs Q3. Do you have any MOQ limit for led light order? A: Low MOQ, 1pc for sample checking is available Q4. How do you ship the goods and how long does it take to arrive? A: We usually ship samples by DHL, UPS, FedEx or TNT. It usually takes 3-5 days to arrive. Airline and sea shipping also optional. Q5. How to proceed an order for led light? A: Firstly let us know your requirements or application. Secondly We quote according to your requirements or our suggestions. Thirdly customer confirms the samples and places deposit for formal order. Fourthly We arrange the production. Q6. Is it OK to print my logo on led light product? A: Yes. Please inform us formally before our production and confirm the design firstly based on our sample. Q7: Do you offer guarantee for the products? A: Yes, we offer 2-5 years warranty to our products.

Looking for ideal Small Quantity Stock 4-in-1 Insect Trapper Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Insect Trapper With Bluetooth Speaker are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Portable Camping Light USB. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Home Appliances > Air Cooler

Email to this supplier
  • *To:
    Mr. Brandon Xu
  • *Message:
    Your message must be between 20-8000 characters
Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry