Contacter le Fournisseur? fournisseur
Brandon Xu Mr. Brandon Xu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
SHAOXING SUNSHINE ELECTRONIC CO.,LTD
SHAOXING SUNSHINE ELECTRONIC CO.,LTD
I agree Bossgoo.com will authorize the transaction payment on Bossgoomall.com. Bossgoomall.com is a subsidiary of Bossgoo.com group, Please rest assured to trade.
I agree
AccueilListe de Produits ÉlectroménagersRefroidisseur d'airFiltre à air de bureau intérieur avec filtre ozonateur
  • Filtre à air de bureau intérieur avec filtre ozonateur
  • Filtre à air de bureau intérieur avec filtre ozonateur
  • Filtre à air de bureau intérieur avec filtre ozonateur
  • Filtre à air de bureau intérieur avec filtre ozonateur
  • Filtre à air de bureau intérieur avec filtre ozonateur
  • Filtre à air de bureau intérieur avec filtre ozonateur

Filtre à air de bureau intérieur avec filtre ozonateur

Min. Order:
1
Share:
  • Description du produit
Overview

Purificateur d'air anti-virus de filtre à air de bureau intérieur avec filtre d'ozonateur


Le purificateur d'air est un filtre Hepa électrique.La couleur est blanche.Le mode de chuchotement doux à deux vitesses et le mode turbo, le nettoyage amovible nous fournissons une valeur élevée, une performance à coût élevé, une bonne expérience de produits de qualité, veuillez nous contacter.



spécification

Material
ABS
Weight
1980g
Size
290*100*870mm
Influence Period
36m³
Description du produit
air purifier with ozonator
air purifier with ozonator
air purifier with ozonator
Entreprise Profie
Informations sur la société
SUNSHINE Les fabricants d'éclairage professionnels Shaoxing Sunshine Electronic Co. Ltd, avec une zone de construction de 20000 m et 14 ans d'expérience dans l'exportation, sont situés dans le parc industriel de Lihai, dans la nouvelle ville de Binhai, dans la ville de Shaoxing, dans la province du Zhejiang, en Chine.Nous sommes spécialisés dans la fabrication de tables à LED / lampadaires, purificateurs d'air, produits solaires et autres appareils électroniques domestiques et surtout faire de fortes améliorations sur les conceptions OEM / ODM ces années La plupart de nos productions sont avec des certifications complètes telles que UL, GS, BS, CE.ROHS CEC, DOE, PAHS et bientôt. et nous avons également en main l'audit mondial tel que UL BSCL, SEDEX, ISo9001. GMP L'usine dispose de 12 lignes de production et peut répondre à n'importe quel pic de production Le laboratoire intégré avec 8 ingénieurs et toutes les machines de test telles que ERP, CEM, instrument photoélectrique, haute et basse température, vieillissement garantissent une qualité de production parfaite. impatient de travailler avec vous de tout cœur
FAQ
Q1. Puis-je avoir un exemple de commande pour la lumière LED? R: Oui, nous nous félicitons de la commande d'échantillon pour tester et vérifier la qualité. Les échantillons mixtes sont acceptables. Q2. Qu'en est-il du délai? A: L'échantillon a besoin de 3 à 5 jours, le temps de production de masse a besoin de 4 à 5 semaines pour une quantité de commande supérieure à 1000 pièces Q3. Avez-vous une limite de MOQ pour la commande de lumière LED? A: faible MOQ, 1 pc pour la vérification des échantillons est disponible Q4. Comment expédiez-vous les marchandises et combien de temps faut-il pour arriver? R: Nous expédions généralement des échantillons par DHL, UPS, FedEx ou TNT. Cela prend généralement 3-5 jours pour arriver. Transport aérien et maritime également facultatif. Q5. Comment passer une commande de lumière LED? R: Tout d'abord, indiquez-nous vos besoins ou votre application. Deuxièmement, nous citons selon vos exigences ou nos suggestions. Troisièmement, le client confirme les échantillons et place le dépôt pour la commande formelle. Quatrièmement, nous organisons la production. Q6. Puis-je imprimer mon logo sur un produit à lumière LED? R: Oui. Veuillez nous informer formellement avant notre production et confirmer la conception d'abord sur la base de notre échantillon. Q7: offrez-vous une garantie pour les produits? R: Oui, nous offrons une garantie de 2 à 5 ans sur nos produits.

Groupes de Produits : Électroménagers > Refroidisseur d'air

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Mr. Brandon Xu
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Brandon Xu Mr. Brandon Xu
What can I do for you?
Contact Supplier
SHAOXING SUNSHINE ELECTRONIC CO.,LTD
SHAOXING SUNSHINE ELECTRONIC CO.,LTD
I agree Bossgoo.com will authorize the transaction payment on Bossgoomall.com. Bossgoomall.com is a subsidiary of Bossgoo.com group, Please rest assured to trade.
I agree
HomeProductsHome AppliancesAir CoolerIndoor office air cleaner with ozonator filter
  • Indoor office air cleaner with ozonator filter
  • Indoor office air cleaner with ozonator filter
  • Indoor office air cleaner with ozonator filter
  • Indoor office air cleaner with ozonator filter
  • Indoor office air cleaner with ozonator filter
  • Indoor office air cleaner with ozonator filter

Indoor office air cleaner with ozonator filter

Min. Order:
1
Share:
  • Product Description
Overview

Indoor office air cleaner anti virus Air Purifier with ozonator filter


Air Purifier is Electrical Hepa Filter.the color is white.Two speed option soft whisper mode and turbo mode,removable cleaning. we supply high value,high cost performance ,good experience pf quality products,Please contact us.



Specification

Material
ABS
Weight
1980g
Size
290*100*870mm
Influence Period
36m³
Product Description
air purifier with ozonator
air purifier with ozonator
air purifier with ozonator
Company Profie
Company Information
SUNSHINE Professional lighting manufacturers Shaoxing Sunshine Electronic Co. Ltd who is with 20000m building area and 14 years of export experience is located in Lihai Industrial Park, binhai New City, Shaoxing City, Zhejiang Province, China We are specialized in the manufacture of Led table/floor lights, Air Purifiers,solar products and other home electronic appliances and especially do strong Improvement on OEM/ODM designs these years Most of our productions are with complete certifications such as UL, GS, BS, CE.ROHS CEC, DOE, PAHS and so on. and also we have on hands the worldwide Audit such as UL BSCL, SEDEX, ISo9001. GMP The factory has 12 production lines and can be respond to any peak productionThe built-in lab with 8 engineers and all the testing machines such as ERP, EMC,photoelectric instrument, high and low temperature, ageing make guaranteed to perfect production quality We look forward to working with you wholeheartedly
FAQ
Q1. Can I have a sample order for led light? A: Yes, we welcome sample order to test and check quality. Mixed samples are acceptable. Q2. What about the lead time? A:Sample needs 3-5 days, mass production time needs 4-5 weeks for order quantity more than 1000pcs Q3. Do you have any MOQ limit for led light order? A: Low MOQ, 1pc for sample checking is available Q4. How do you ship the goods and how long does it take to arrive? A: We usually ship samples by DHL, UPS, FedEx or TNT. It usually takes 3-5 days to arrive. Airline and sea shipping also optional. Q5. How to proceed an order for led light? A: Firstly let us know your requirements or application. Secondly We quote according to your requirements or our suggestions. Thirdly customer confirms the samples and places deposit for formal order. Fourthly We arrange the production. Q6. Is it OK to print my logo on led light product? A: Yes. Please inform us formally before our production and confirm the design firstly based on our sample. Q7: Do you offer guarantee for the products? A: Yes, we offer 2-5 years warranty to our products.

Looking for ideal Indoor Air Purifier with Ozonator Filter Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Hot Sale Air Purifier are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Air Purifier with Ozonator. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Home Appliances > Air Cooler

Email to this supplier
  • *To:
    Mr. Brandon Xu
  • *Message:
    Your message must be between 20-8000 characters
Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry